Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Soledad / / Waiting for the movie to begin

4 participants

Aller en bas

Soledad / / Waiting for the movie to begin Empty Soledad / / Waiting for the movie to begin

Message  Soledad Lun 2 Mar - 23:27

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Guerline Erica
    Surnom : Ouais... il y a tellement de dérivation à mon premier prénom les unes plus humiliantes que les autres donc... Erica ou juste Soledad ça ira hein...
    Date de naissance / âge : 6 août 1991 / 17 ans
    Localisation : Montréal, Canada
    Études / activités : Technique en Hygiene Dentaire... (Ouais... je me pose encore des questions la dessus)

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : Wanted (il m'a tellement marqué que je l'au vu 2 fois de suite..), Kill Bill, The Duchess, Mamma mia, The Good Sheperd, I am Legend, August Rush, Clueless =P, Seven Pounds, Sweeney Todd, One fine day, Anastacia, Ensemble c'est tout,
    Quelles sont vos séries préférées : En ce moment je regarde SATC tous les soirs a minuit..., Roswell, Buffy, Angel, Charmed, Grey's Anatomy, Private Practice, NCIS, Two and a half man, True Blood, Gossip Girl (mais j'ai pas vraiment suivi la 2eme saison j'écoute des épisodes ici et la..), Supernatural (encore la quelques épisodes ici et la...), Pushing Daisies (première saison),
    Quels sont vos couples télévisés adulés : Max/Liz, Maria/Michael, Buffy/Angel, Meredith/Derek, Brooke/Lucas, Piper/Leo, Phoebe/Cole, Serena/Dan, Serena/Nate, Blair/Nate, Chuck/ etc...
    Quels sont vos artistes musicaux préférés : Hahaha (rire amer...) Je pense que je vais m'abstenir... si j'en oublie je vais pas pouvoir me pardonner... mais je dois au moins mettre Keane (le groupe parle pour lui-même)
    Que feriez-vous si vous êtiez élu Président : La même chose que Bush voyons donc.. rester assise sur mon cul et atteindre que quelqu'un vienne réparer la merde que j'ai eu le malheur de faire tout en ne faisant rien du tout... et plus sérieusement... World Peeeaaace!
    Quel est ton rêve le plus fou : C'est drôle mais depuis que je suis toute petite c'est le même... Épouser Brad Pitt... bon c'est vrai que Ben, Chace, Dominic et bon nombre d'entre eux ce sont joint à mon rêve...

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : Une nectarine... j'en mange tellement souvent que je devais être ça dans une vie antérieure...
    Un objet : Un mannequin pour Louis Vuitton... ou je sais vraiment pour celui-la en fait...
    Un lieu : Manhattan
    Un voyage : Europe, je dois tellement être la seule à avoir écrit ça...
    Un personnage historique : Gandhi ou Martin Luther King... Quelqu'un qui n'a jamais cessé de vouloir changer les choses...
    Un animal : Un chat... les miens ont tellement l'air d'avoir une belle vie... nourrit, caressé à longueur de journée c'est pas une vie ça?
    Une personnalité : Shiri Appleby ou SMG


    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : La musique, les fruits, Ben Barnes, la télévision, les livres, mon LG Rumour, mes chats, mon euphonium etc...
    J'aime bof : Tout... C'est plus facile d'écrire ca... =P
    Je déteste : Le bruit que les gens font en mangeant de la soupe

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose :
    Il manque un tas de choses... et je sais pas pour vous, mais ça m'a prit un temps fou...



Dernière édition par Soledad le Mar 3 Mar - 7:51, édité 7 fois
Soledad
Soledad

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soledad / / Waiting for the movie to begin Empty Re: Soledad / / Waiting for the movie to begin

Message  Birdie Mar 3 Mar - 5:05

I love you
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Soledad / / Waiting for the movie to begin Empty Re: Soledad / / Waiting for the movie to begin

Message  My.winona Mar 3 Mar - 13:51

  • Sweeney Todd I love you
    Sublime ce film 006


    Bienvenue
My.winona
My.winona

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soledad / / Waiting for the movie to begin Empty Re: Soledad / / Waiting for the movie to begin

Message  Soledad Mer 4 Mar - 0:25

Merci =D
Oui je l'ai adoré et la première fois que je l'ai écouté c'était a 2h du mat un dimanche soir.. (je me levais a 6h..) mais ça valait vraiment le coup
Soledad
Soledad

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soledad / / Waiting for the movie to begin Empty Re: Soledad / / Waiting for the movie to begin

Message  UNJUNOTITLED* Mer 4 Mar - 0:56

Moi ce que j'adore ce sont tes dernières créas Embarassed 021
Bienvenue (quoi, ça sert à rien? je sais Soledad / / Waiting for the movie to begin 56533 ) Soledad / / Waiting for the movie to begin 150428
UNJUNOTITLED*
UNJUNOTITLED*

Nombre de messages : 16
Age : 31
Ville : Lille
Etudes : Première L
Livejournal : Papier-Bleu
Date d'inscription : 02/03/2009

http://havana-night.the-up.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soledad / / Waiting for the movie to begin Empty Re: Soledad / / Waiting for the movie to begin

Message  Soledad Mer 4 Mar - 6:12

Merci =D
Ça me fais vraiment plaisir! Very Happy
Soledad
Soledad

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soledad / / Waiting for the movie to begin Empty Re: Soledad / / Waiting for the movie to begin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum