Guardian Angel France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

4 participants

Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  Shauni Mar 3 Mar - 21:20

    ARRIVER COMME UN BALROG DANS LE POTAGE

    Prénom : Lilas.
    Surnom : Syringa, Morsie, Camionette, Edith, Penelope.. Cool
    Date de naissance / âge : Vingt six octobre 1994, j'ai donc quatorze ans.Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428
    Localisation : Je vis dans le département du Val d'Oise, plus précisement à Cergy.
    Études / activités : Je suis en 3ème, pis pour mon orientation.. *enaaucuneidée* (a)

    UN GUS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    Quels sont vos films préférés : Psychose, Pi, Un tramway nommé désir, Tommy, Freaks, La ligne verte..
    Quelles sont vos séries préférées : Question séries américaines, il y en aurait trop à citer..donc je dirais juste Moonlightning, une série des 80's qui a révélé Bruce Willis. Et plus belle la vie, J'ASSUME Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428
    Quels sont vos couples télévisés adulés : Là comme ça, je ne vois pas du tout. Mais je sens que ça va me revenir et que j'éditerai cette fiche avec des tas de smileys fanatiques pour cette question.
    Quels sont vos artistes musicaux préférés : QUEEN, les Beatles, les Who, Michael Jackson. Ca peut résumer ma vie entière. Et puis, les Doors, Aerosmith, Alice Cooper, AC/DC, Bob Dylan, Pink Floyd, Sam Cooke, Stevie Wonder, Jimi Hendrix, Buddy Holly, Janis Joplin, et blablablablabla, je mettrais des décénnies à tout citer.
    Que feriez-vous si vous êtiez élu Président : JE FAIS FERMER TOUS LES ABBATOIRS ET JE MET TOUT L'ARGENT DESTINE A L'ARMEE DANS UN GRAND PROJET DE RECHERCHE QUI ABOUTIRAIT A FAIRE CONNAITRE AUX HOMMES L'HORREUR QU'EST LE CYCLE MENSTRUEL, RIEN QUE POUR RIGOLER. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428
    Quel est ton rêve le plus fou : WHY CAN'T WE ALL JUST LIVE IN PEACE 21 Ou sinon une grande orgie avec les Beatles, c'est pas mal aussi. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 56533

    LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ÉLASTIQUE

    Que seriez-vous si vous étiez :

    Un aliment : SOJA. 019
    Un objet : Le caleçon de Sir Paul Mc. Arrow
    Un lieu : La salle de bains de Sir Paul..*sefouetteellemême*
    Un voyage : Le Magical Mystery Tour Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428
    Un personnage historique : John Lennon ça compte ? Ou sinon, Ghandi.
    Un animal : ..beuh, c'est dur comme question. EDIT : AYETROUVE. Un MORSE. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428
    Une personnalité : TOUSLESBEATLESREUNISENUNESEULEPERSONNE.Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428 ou Linda McCartney (pas juste parce qu'elle a été mariée avec Paul, mais pour sa personalité toute entière, son naturel et son activisme) ou Yoko Ono (idem).


    Dans la vie, en général :

    Je surkiffe : J'aurais beaucoup de choses à dire.. Donc je parlerais juste du fait que j'aime sincèrement et profondément les animaux. Et ce ne sont pas des paroles comme ça, et même si je flippe quand je vois un chien au bout de la rue Arrow je me suis découverte une profonde passion et compassion pour eux ('fin du coup j'aime pas dire animaux, on est des animaux aussi non ? Donc les AUTRES animaux Arrow) et je fais de mon mieux au quotidien pour défendre leur cause.
    J'aime bof : RIEN. J'aime tout et tout le monde *surtout Lika* Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428
    Je déteste : Idem Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428

    A PLUS, CHOUPI-TROGNON

    Une dernière chose : JE VOUS AIME TOUS AUTANT QUE VOUS ETES ET SURTOUT LIKA ALIAS LOUISE CASPER DE LA BROCANTE STALINIENNE, A QUI JE FAIS UNE BIG CASSDEDI 021


Dernière édition par Shauni le Mer 4 Mar - 3:25, édité 1 fois
Shauni
Shauni

Nombre de messages : 10
Age : 29
Ville : Cergy.
Livejournal : disgrace_land.LJ
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Re: Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  Dipsy Tea Mar 3 Mar - 21:34

016 021
JE T'AIME. I love you

Shauni a écrit:Surnom : Syringa, Morsie, Camionette, Edith, Penelope..
C'est là qu'on se rend à quel point les conversations à trois avec Line nuisent petit à petit à notre état mental. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428

Shauni a écrit:Que feriez-vous si vous êtiez élu Président : JE FAIS FERMER TOUS LES ABBATOIRS ET JE MET TOUT L'ARGENT DESTINE A L'ARMEE DANS UN GRAND PROJET DE RECHERCHE QUI ABOUTIRAIT A FAIRE CONNAITRE AUX HOMMES L'HORREUR QU'EST LE CYCLE MENSTRUEL, RIEN QUE POUR RIGOLER. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428
Je ne peux qu'approuver. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 56533

En fait, tu passes pour quelqu'un de moins perverse que tu ne l'es en réalité, je te rassure. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428 Arrow
Louise Casper de la Brocante Stalinienne te salue, ô grande Syringa qui est et restera la seule et unique femme de Sir Paul. I love you (Je sens que je vais regretter d'avoir dit ça. tongue )
Dipsy Tea
Dipsy Tea

Nombre de messages : 15
Age : 31
Etudes : Actuellement en seconde.
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Re: Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  Shauni Mer 4 Mar - 3:29

FAUX. Depuis nos fabuleuses discussions consistant à parler de soixante mille projets de forum, pendant que tu nous dis que tu as faim Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 492916, mon QI a augmenté de 120%. Cool
Je sais, j'ai édulcoré un peu sinon j'outrepasse les lois et je me prends trois mois ferme pour projet de viol en réunion. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428
Seul et unique femme de Paul, mais pas seulement la sienne. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 492916
MOI JE T'AIME ENCORE PLUS ET JE TE TAC TIC TA BOUILLE TOUTE MARECAGEUSE. I love you
Shauni
Shauni

Nombre de messages : 10
Age : 29
Ville : Cergy.
Livejournal : disgrace_land.LJ
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Re: Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  Birdie Mer 4 Mar - 6:14

Quelles sont vos séries préférées : Et plus belle la vie


ENFIN DU SOUTIEN 21
Punaise t'imagine que j'ai tout loupé PBLV depuis que je suis à HK, c'est-à-dire depuis fin août dernier ?! 003
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Re: Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  Dipsy Tea Mer 4 Mar - 19:39

Je dis jamais que j'ai faim, c'est même pas vrai. Shocked Arrow (Même moi, j'y crois pas. Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 150428 ) C'est parce qu'il n'est pas très élevé, voire nul, donc il était obligé de progresser Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 56533
Je viendrai te délivrer tel Michael Scofield. Cool Arrow

Ca, c'est sûr, vu le nombre de mecs sur qui t'es en plein kiffe. Laughing
TU AS RENDU SON COEUR A GLORIA HODGES. I love you
Dipsy Tea
Dipsy Tea

Nombre de messages : 15
Age : 31
Etudes : Actuellement en seconde.
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Re: Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  Shauni Ven 6 Mar - 2:46

Personne n'y croit à mon avis Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* 492916
RHO, TU CHERCHES LE FOUET OU QUOI ? Shocked Parce que j'ai des relations dans le business des marécages, et si tu continues je serai obligée de t'infliger ce supplice, tel Pete et les petits enfants prisonniers de sa cave 002
Ca veux dire que je suis Dominic Purcell ? Rha non, ça craint Arrow

OUIBONTOIBENCHUTPARCEQUETESPASMIEUX (j'ai fais exprès, tiens).
Je ne citerai pas tous les pauvres damoiseaux qui sont venus chercher du réconfort auprès de moi après que tu les ai renié de leur titre de roi des marécages.

FAUDRAIT LUI RENDRE SA PEAU AUSSI *out* I love you
Shauni
Shauni

Nombre de messages : 10
Age : 29
Ville : Cergy.
Livejournal : disgrace_land.LJ
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Re: Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  clarisse Ven 6 Mar - 19:44

Sacré culture cinématographique 013
clarisse
clarisse

Nombre de messages : 48
Age : 36
Ville : La Rochelle
Etudes : Master Sciences
Livejournal : clariisse
Date d'inscription : 03/03/2009

http://clariisse.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Re: Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  Shauni Sam 7 Mar - 1:43

Birdie a écrit:
Quelles sont vos séries préférées : Et plus belle la vie


ENFIN DU SOUTIEN 21
Punaise t'imagine que j'ai tout loupé PBLV depuis que je suis à HK, c'est-à-dire depuis fin août dernier ?! 003

*n'avait pas vu*
ET TU SURVIS ? Shocked

clarisse > MERCI BEAUCOUP 015*ca me rapelle que j'en ai oublié >>*
Shauni
Shauni

Nombre de messages : 10
Age : 29
Ville : Cergy.
Livejournal : disgrace_land.LJ
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Re: Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  Birdie Sam 7 Mar - 10:21

Ben ouais, mais je suis comme Ned de Pushing Daisies tu vois, je garde ca secret Arrow
Birdie
Birdie
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 34
Ville : Hong Kong
Etudes : IEP Lille 3A
Livejournal : paradise_birdie
Date d'inscription : 07/02/2009

http://community.livejournal.com/birdofjune/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out* Empty Re: Il faut vraiment un titre ? Euh..Shauni *out*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum